RESCUE by LogMein, le meilleur de la Sécurité et du Service, le tout dans un même outil abordable d’assistance informatique à distance
Avec l’explosion du nombre de télétravailleurs, le besoin d’une assistance informatique fiable se fait plus sentir que jamais. Dans la cohue initiale pour redéployer le personnel et l’équiper pour le travail à domicile, les entreprises ont dû trouver dans l’urgence des outils d’assistance informatique adaptés.
Maintenant que le télétravail s’est démocratisé, il est temps de porter un regard plus critique sur vos outils d’assistance informatique, et de vous assurer qu’ils sont réellement à la hauteur en matière de sécurité, de fiabilité et de rapport qualité-prix.
Rescue by LogMeIn
Rescue by LogMeIn fournit toutes les fonctionnalités dont votre support informatique a besoin pour résoudre rapidement les problèmes, quel que soit l’appareil ou le réseau utilisé par les utilisateurs.
Il s’appuie sur :
- un Service d’Assistance disponible 24/7
- un taux de disponibilité imbattable de 99,9 %
Avec l’augmentation exponentielle du télétravail, nous avons tendance à accèder à nos tâches depuis divers appareils et différents lieux, ce qui augmente notre exposition aux cyberattaques. Pour fournir la protection dont votre entreprise a besoin, Rescue by LogMeIn intègre plusieurs couches de sécurité, ce qui minimise les risques et protège les utilisateurs contre les actions malveillantes. Pour une présentation détaillée des normes de sécurité avancées de Rescue by LogMeIn, consultez le livre blanc dédié à l’architecture et à la sécurité (contenu en anglais).
Les solutions LogMeIn sont disponibles sur notre site.