OFFRES D’EMPLOI

’Where great people work together’

ÉVOLUER ENSEMBLE

Chez QBS, nos étoiles brillantes et uniques croient davantage, se soucient davantage, font davantage et réalisent davantage… et lorsque nous brillons tous ensemble, nous sommes inarrêtables ! Laissez-vous éblouir et profitez de nos avantages compétitifs en matière de rémunération, de couverture médicale, de style de vie et de perspectives d’évolution de carrière, ainsi que d’autres avantages personnalisables.

CROISSANCE RAPIDE

Avec pour objectif d’atteindre le milliard de dollars d’ici 2030, nous sommes ambitieux, dynamiques et performants.

FAIRE CE QU’IL FAUT

En tant que B Corp™, vous faites partie d’une équipe qui s’engage à rendre le monde meilleur.

CLIENTS COOL

Avec plus de 6 000 partenaires, nous avons des clients cool, importants et de niche, et nous sommes réputés pour nos taux de rétention élevés.

ÉQUILIBRE ET AVANTAGES

Bénéficiez d’un travail flexible et hybride avec des récompenses et des avantages intéressants.

‘UNIQUE’ EST UN ATOUT

Nos traits uniques rendent QBS spécial, et la diversité et l’inclusivité sont notre norme.

CARRIÈRE RAPIDE

Nous vous donnons les moyens d’évoluer dans votre poste, nous vous proposons une formation et un accompagnement, et nous aimons les promotions internes.

FUN & AMICAL

Vous vous sentez accueilli et valorisé dès le premier jour, vous vous amusez et vous vous faites des amis au travail et lors de nos événements conviviaux réguliers.

VALEURS QUI COMPTENT

Nous créons de la valeur pour toutes les personnes concernées, de manière durable, en étant passionnés, responsables, performants et confiants.

CANDIDATURE SPONTANÉE

Nous accueillons volontiers toute demande proactive non sollicitée visant à rejoindre l’entreprise. Si vous souhaitez avoir l’opportunité de rejoindre une entreprise technologique à croissance rapide, nous sommes toujours à la recherche de personnes talentueuses qui veulent faire bouger les choses dans les domaines de la vente, du marketing, de la gestion de produits, de l’avant-vente et autres. Nous sommes une équipe sympathique, dotée d’une excellente culture et d’un historique de croissance éprouvé. Tout cela fait de nous un endroit idéal pour travailler et faire progresser votre carrière dans le secteur des technologies.

Contactez-nous. Envoyez-nous un courriel, en joignant votre CV, à l’adresse [email protected]

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OPEN POSITIONS

PROCESSUS DE CANDIDATURE

 

CANDIDATURE

Vous avez trouvé un emploi qui semble vous convenir ou vous souhaitez postuler de manière proactive pour rejoindre notre équipe ? Nous serions ravis de vous connaître, alors envoyez-nous par courriel votre CV accompagné d'une lettre de motivation. Nous sommes intéressés par ce qui vous rend unique !

SÉLECTION
Vous êtes sur la liste de présélection ! Nous contacterons tous les candidats sélectionnés pour un entretien. Nous les contacterons dans les deux semaines suivant l'envoi de votre candidature, soit par e-mail, soit par téléphone. En raison du nombre élevé de candidatures, nous ne pouvons malheureusement pas contacter tout le monde. Si vous n'avez pas été sélectionné, nous apprécions votre intérêt et serions ravis de recevoir d'autres candidatures de votre part. Les candidatures sont conservées pendant 12 mois, puis supprimées.

ENTRETIEN
Détendez-vous et préparez-vous à briller, et n'oubliez pas de préparer vos questions pour nous aussi ! Selon le poste, le premier entretien se déroule en ligne ou en présentiel avec un membre de l'équipe du Capital Humain ou le responsable du département. Les deuxièmes entretiens se déroulent dans l'un de nos bureaux dans les dix jours qui suivent et donnent parfois lieu à une présentation. Le deuxième entretien est mené par un responsable, un représentant des ressources humaines ou un directeur. Deux références professionnelles sont obtenues au cours de la deuxième étape de l'entretien, et vous recevrez une réponse de notre part dans les 10 jours ouvrables concernant le résultat de l'entretien.

OFFRE
Félicitations, c'est le moment de prendre une décision ! Nous vous enverrons notre offre d'emploi et vous contacterons pour répondre à toutes vos questions. Nous espérons que vous serez aussi enthousiaste à l'idée de rejoindre notre équipe que nous le sommes à l'idée de vous accueillir à bord.

ONBOARDING
Le compte à rebours a commencé et nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt. En attendant, nous vous donnons accès à notre portail de pré-accueil pour en savoir plus sur notre entreprise, votre nouvelle équipe et d'autres informations utiles. Nous vous enverrons également votre contrat à signer numériquement, afin que vous soyez fin prêt pour votre premier jour et le début de votre intégration.

L’HISTOIRE DE NOS EMPLOYÉS

“J’ai rejoint QBS en 2018 en tant qu’Assistante Marketing. Aujourd’hui, j’occupe le poste de Marketing Executive. J’ai augmenté mes compétences en communication, j’ai appris à concevoir et à exécuter des campagnes marketing, des webinaires et des événements, et à élaborer des plans promotionnels stratégiques en fonction des objectifs des éditeurs. Chaque jour est différent et c’est ce qui rend mon travail intéressant. Je suis fière que mon opinion compte et que j’ai un groupe avec lequel travailler, où nous pouvons nous entraider et partager nos connaissances. Mon souvenir de travail le plus amusant est celui de nos premières réunions marketing. Nous avions 5 minutes de détente et j’ai proposé des virelangues en français et en italien. C’était vraiment drôle de voir mes collègues essayer de prononcer ces phrases étranges.”

Enrica, Marketing Executive

“J’ai rejoint l’entreprise en mars 2019 et je suis Business Development Manager. La partie la plus gratifiante de mon rôle est d’ouvrir de nouvelles voies commerciales et incrémentales pour l’entreprise. Mon meilleur souvenir de travail est d’avoir reçu le prix d’excellence des entreprises britanniques de la Lloyds Bank au nom de tous mes collègues de QBS. De bonnes affaires avec des gens formidables, et le fait que l’entreprise se développe de manière intensive tout en maintenant des références environnementales et une éthique impressionnantes me donnent envie de rester chez QBS.”

John, Responsable du développement commercial

“J’ai commencé en juin 2015 avec quelques petits revendeurs, m’établissant rapidement comme quelqu’un qui est fier de ce qu’il fait. À la mi-2016, je gérais certains de nos plus gros revendeurs où j’ai fait croître l’activité de 200 à 300 % dans la plupart des cas. Je suis fier que QBS ait pris des mesures sérieuses pour devenir un acteur distingué dans l’arène de la distribution de logiciels, que je sois responsable de générer des millions d’euros de revenus et de bénéfices, et que je travaille dans un environnement multiculturel avec une atmosphère amicale et une culture du travail acharné. Nous sommes tous passionnés et responsables – nous nous engageons à fournir un excellent service, nous sommes fiers de ce que nous faisons et nous n’oublions jamais l’essentiel.”

Martin, Directeur de compte

“J’ai rejoint QBS en 2022 et chaque jour, j’apprends quelque chose de nouveau et j’ai l’occasion d’évoluer aux côtés de personnes formidables. Ils me poussent à montrer  la meilleure version de moi-même. J’ai une grande opportunité d’apprendre et de grandir et de construire sur mes bases existantes. J’ai envie d’en profiter. C’est un environnement rapide, ambitieux et très performant, et j’ai l’occasion de travailler dans une équipe formidable composée de personnes inspirantes et vraiment agréables… diverses, ambitieuses et sympathiques. C’est formidable que QBS prenne au sérieux l’impact qu’elle a sur la planète et la société. Tous ceux d’entre nous qui travaillent à QBS le savent, mais le fait d’avoir le statut BCorp démontre cet engagement et le vérifie de manière indépendante.”

Adam, Spécialiste de projet

“Mon entreprise a été rachetée par QBS en 2019 et je suis restée directrice générale pendant deux ans. Ma principale préoccupation était la continuité et la croissance, plus le fait d’avoir un ‘patron’. Cependant, QBS a écouté, a traité l’équipe française de manière si équitable et a rendu ce processus agréable et réussi. C’était un pur bonheur. Je suis maintenant l’un des directeurs, j’ai travaillé sur le développement durable et je travaille maintenant sur les fusions et acquisitions. C’est tellement motivant de travailler pour une entreprise aussi ambitieuse, qui place le bien-être de ses employés et le bien de notre planète au centre de ses préoccupations. Mais ce qui m’impressionne le plus, c’est l’expertise et la qualité des personnes qui travaillent ici – c’est ce qui fait sa richesse.”

Anita, Directrice

“Je travaille pour QBS depuis 7 ans. J’apprécie beaucoup les efforts et la volonté de mes collègues de travailler chaque jour de manière plus efficace et orientée vers les objectifs. Nous avons une culture d’entreprise ouverte dans laquelle les suggestions d’amélioration sont volontiers acceptées. Nous avons du plaisir à travailler ensemble et partageons un esprit d’ouverture. La diversité, la culture et la durabilité ne sont pas seulement des objectifs déclarés mais des caractéristiques vécues au sein du groupe. J’ai commencé comme assistante en comptabilité, puis je me suis rapidement spécialisée dans les comptes clients, dont je suis pleinement responsable depuis quatre ans. Je suis fière de pouvoir dire : Je travaille pour une BCorp (une entreprise certifiée pour la durabilité) ! Surtout en tant que mère, cela me rend heureuse.”

Tuva, Comptable

 

“J’ai rejoint QBS en 2018 en tant qu’Assistante Marketing. Aujourd’hui, j’occupe le poste de Marketing Executive. J’ai augmenté mes compétences en communication, j’ai appris à concevoir et à exécuter des campagnes marketing, des webinaires et des événements, et à élaborer des plans promotionnels stratégiques en fonction des objectifs des éditeurs. Chaque jour est différent et c’est ce qui rend mon travail intéressant. Je suis fière que mon opinion compte et que j’ai un groupe avec lequel travailler, où nous pouvons nous entraider et partager nos connaissances. Mon souvenir de travail le plus amusant est celui de nos premières réunions marketing. Nous avions 5 minutes de détente et j’ai proposé des virelangues en français et en italien. C’était vraiment drôle de voir mes collègues essayer de prononcer ces phrases étranges.”

Enrica, Marketing Executive

“J’ai rejoint l’entreprise en mars 2019 et je suis Business Development Manager. La partie la plus gratifiante de mon rôle est d’ouvrir de nouvelles voies commerciales et incrémentales pour l’entreprise. Mon meilleur souvenir de travail est d’avoir reçu le prix d’excellence des entreprises britanniques de la Lloyds Bank au nom de tous mes collègues de QBS. De bonnes affaires avec des gens formidables, et le fait que l’entreprise se développe de manière intensive tout en maintenant des références environnementales et une éthique impressionnantes me donnent envie de rester chez QBS.”

John, Responsable du développement commercial

“J’ai commencé en juin 2015 avec quelques petits revendeurs, m’établissant rapidement comme quelqu’un qui est fier de ce qu’il fait. À la mi-2016, je gérais certains de nos plus gros revendeurs où j’ai fait croître l’activité de 200 à 300 % dans la plupart des cas. Je suis fier que QBS ait pris des mesures sérieuses pour devenir un acteur distingué dans l’arène de la distribution de logiciels, que je sois responsable de générer des millions d’euros de revenus et de bénéfices, et que je travaille dans un environnement multiculturel avec une atmosphère amicale et une culture du travail acharné. Nous sommes tous passionnés et responsables – nous nous engageons à fournir un excellent service, nous sommes fiers de ce que nous faisons et nous n’oublions jamais l’essentiel.”

Martin, Directeur de compte

“J’ai rejoint QBS en 2022 et chaque jour, j’apprends quelque chose de nouveau et j’ai l’occasion d’évoluer aux côtés de personnes formidables. Ils me poussent à montrer  la meilleure version de moi-même. J’ai une grande opportunité d’apprendre et de grandir et de construire sur mes bases existantes. J’ai envie d’en profiter. C’est un environnement rapide, ambitieux et très performant, et j’ai l’occasion de travailler dans une équipe formidable composée de personnes inspirantes et vraiment agréables… diverses, ambitieuses et sympathiques. C’est formidable que QBS prenne au sérieux l’impact qu’elle a sur la planète et la société. Tous ceux d’entre nous qui travaillent à QBS le savent, mais le fait d’avoir le statut BCorp démontre cet engagement et le vérifie de manière indépendante.”

Adam, Spécialiste de projet

“Mon entreprise a été rachetée par QBS en 2019 et je suis restée directrice générale pendant deux ans. Ma principale préoccupation était la continuité et la croissance, plus le fait d’avoir un ‘patron’. Cependant, QBS a écouté, a traité l’équipe française de manière si équitable et a rendu ce processus agréable et réussi. C’était un pur bonheur. Je suis maintenant l’un des directeurs, j’ai travaillé sur le développement durable et je travaille maintenant sur les fusions et acquisitions. C’est tellement motivant de travailler pour une entreprise aussi ambitieuse, qui place le bien-être de ses employés et le bien de notre planète au centre de ses préoccupations. Mais ce qui m’impressionne le plus, c’est l’expertise et la qualité des personnes qui travaillent ici – c’est ce qui fait sa richesse.”

Anita, Directrice

“Je travaille pour QBS depuis 7 ans. J’apprécie beaucoup les efforts et la volonté de mes collègues de travailler chaque jour de manière plus efficace et orientée vers les objectifs. Nous avons une culture d’entreprise ouverte dans laquelle les suggestions d’amélioration sont volontiers acceptées. Nous avons du plaisir à travailler ensemble et partageons un esprit d’ouverture. La diversité, la culture et la durabilité ne sont pas seulement des objectifs déclarés mais des caractéristiques vécues au sein du groupe. J’ai commencé comme assistante en comptabilité, puis je me suis rapidement spécialisée dans les comptes clients, dont je suis pleinement responsable depuis quatre ans. Je suis fière de pouvoir dire : Je travaille pour une BCorp (une entreprise certifiée pour la durabilité) ! Surtout en tant que mère, cela me rend heureuse.”

Tuva, Comptable

 

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