La “nouvelle” identité de ShareGate

Fév 15, 2022 | Blog

Le rebranding actuel de ShareGate est l’étape suivante de l’évolution de la marque qui a eu lieu depuis le lancement de ShareGate Apricot et la naissance de la “Productivity suite”.

Au lieu de ShareGate Desktop et ShareGate Apricot, il n’y a plus que ShareGate. Parce que la migration vers SharePoint, la gestion et l’administration de Teams vont tout simplement de pair et que pour construire la meilleure solution de gestion de Microsoft 365, les deux produits de ShareGate doivent collaborer davantage. Vous ne pouvez pas gérer Teams sans gérer SharePoint et vous ne pouvez pas gérer le partage externe sans gérer les groupes Microsoft 365. Qu’est-ce qui change chez ShareGate ?

  • Terminologie simplifiée : les mots “Desktop” et “Apricot” disparaissent.
  • L’outil de migration ShareGate (anciennement ShareGate Desktop) et le module de gestion Teams (anciennement ShareGate Apricot) fonctionneront de la même manière.
  • Nouveaux supports de vente
  • Fonctions supplémentaires innovantes

Qu’est-ce que cela signifie pour les revendeurs ?

  • Les opérations et les processus resteront les mêmes
  • La structure des produits et des SKUs reste la même
  • Seule la description des SKUs change

Qu’est-ce que cela signifie pour les clients ?

  • Nouveau look
  • Une expérience utilisateur optimisée
  • Un compte utilisateur (login/mot de passe sur le site de ShareGate) est nécessaire pour tous les utilisateurs.
  • Plus de valeur pour le même prix

Le 22 février à 17 heures (CET), Benjamin Niaulin, MVP de Microsoft et Charles Savaria, Customer Success Manager de ShareGate, vous informerons sur le changement de marque et toutes les fonctionnalités à venir. Inscrivez-vous à ce webinaire gratuit et découvrez le nouveau ShareGate en action.

 

Inscrivez-vous sans plus attendre à nos Webinaires, ou regardez-les en différé sur notre chaîne YouTube.

A bientôt !

E.R.