Archivez les données de vos employés démissionnaires dans un espace de stockage en cloud pour rester en conformité avec la législation sur les données et économiser de l'argent
Les organisations sont souvent tenues de conserver pendant plusieurs années les données de leurs employés quittant l'entreprise à partir de M365 et de GWS. Cependant, les solutions proposées par des tiers peuvent être prohibitives, comme Google Archive SKU, ou inutilement manuelles, comme les boîtes aux lettres partagées de M365 et la mise en suspens pour raisons juridiques. Il est également probable que le coût imprévu de la conservation de ces données n'entre pas dans votre budget.
CloudM peut migrer en masse les données utilisateur archivées vers Google Cloud Storage ou Microsoft Azure Storage. Il peut également automatiser le processus d'archivage des données des personnes qui quittent l'entreprise vers un stockage à froid dans le cadre d'un flux de travail d'intégration.
Caractéristiques principales
- Économisez de l'argent sur un renouvellement de licence Google Archive en cours
- Économisez de l'argent sur les licences Google Archive pour toujours
- Économisez de l'argent en conservant les licences E1 pour toutes les tailles d'archives
- Évitez les limites de données imposées par la mise en suspens pour litige
- Soyez conforme en conservant les données des personnes qui quittent l'entreprise grâce à des règles flexibles de conservation des archives
- Utilisez un seul fournisseur pour toutes vos migrations, réduisant ainsi votre temps d'apprentissage et vos coûts.
Migrez les données des utilisateurs d'archives existantes vers GCP ou Microsoft Azure à l'aide de CloudM Migrate. La migration rapide et facile de vos données d'utilisateur archivées vous permet d'économiser immédiatement de l'argent sur les renouvellements à venir.
Retrouvez toutes les solutions CloudM sur notre site web.